Le Directeur Général de l’ARSEL, Maître d’Ouvrage, informe les soumissionnaires des nouvelles modifications intégrées dans les Demandes de Cotation de l’exercice 2023 ci-dessous.
Dossier d’appel d’offres National Ouvert en Procédure d’urgence N°009/AOAO/ARSEL/SIGAMP/CIPM/2023 du 25/08/2023 pour le recrutement d’un consultant chargé de la conduite de l’audit comptable, financier et organisationnel des opérateurs du secteur de l’électricité.
Relatif au Dossier de la Demande de Cotation N°007/DC/ARSEL/SIGAMP/CIPM/2023 du 16/06/2023 pour les prestations de gardiennage et de sécurisation du siège, des bureaux du projet de l’immeuble siège et des trois résidences de certains responsables de l’Agence de Régulation du Secteur de l’Electricité (ARSEL) au titre de l’exercice 2024. Vu la sensibilité de cette activité qui consiste à préserver et protéger le patrimoine de l’ARSEL ainsi que la sécurité de son personnel, le Directeur Général de l’ARSEL, Maître d’Ouvrage, informe les soumissionnaires de cette demande de cotation, qu’il leur est accordé une semaine supplémentaire, afin de leur permettre de mieux préparer et monter leurs offres, pour mieux satisfaire ses attentes.
Le Directeur Général de l’ARSEL, Maître d’Ouvrage, informe les soumissionnaires des nouvelles modifications intégrées dans les Marchés de l’exercice 2023 suivant: